Boutique mes petits bouts de ficelles

mercredi 22 avril 2009

Flan de courgette (3 points par personne)


Ingrédients :

- 1/2 courgette (0 pt)
- 1 oignon (0 pt)
- 1 oeuf (2 pts)
- 3cc de concentré de tomate (0,5 pt)
- sel, poivre, tabasco (0 pt)
- 1/2 cc de beurre (0,5 pt)
Couper les courgettes (en petits dés) et les oignons et faire revenir à la poële. Battre l'oeuf et y incorporer les légumes. Saler, poivrer et mettre à cuire 20 minutes au four dans un plat préalablement beurré. Délayer le concentré de tomates dans un peu d'eau et y ajouter quelques gouttes de tabasco. Servir recouvert d'un peu de sauce.

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Ce midi, j'ai cuisiné ton flan de courgettes avec l'escalope de poulet à la provençale qui se trouve sur ton blog aussi. Le flan de courgettes était délicieux, et alors mélangé avec la sauce provençale du poulet, c'était vraiment trop trop trop bon!!!! Je continue donc mon aventure gustative avec tes recettes!!! J'adore!!!