Boutique mes petits bouts de ficelles

mercredi 8 juillet 2009

Pizza rapide (6 points par personne)

Ingrédients (2 personnes) :

- 1/2 baguette de pain
- 50 g de jambon blanc
- 1 petite boîte de concentré de tomate
- 20 g de fromage râpé
- 2 petits champignons de Paris
- 2 cc d'huile d'olive
- 4 olives noires
- Herbes de provence
- Ciboulette
- Sel, poivre

Couper la baguette en deux dans le sens de la longueur.
Badigeonner chaque moitié de concentré de tomates. Saler et poivrer.
Disposer des lanières de jambon et les champignons coupés en morceaux.
Saupoudrer de ciboulette ciselée d'herbes de provence.
Saler et poivrer et parsemer de fromage râpé.
Arroser avec l'huile d'olive et ajouter les olives noires.
Passer au grill à four chaud jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Je ne savais pas quoi faire ce soir à manger et je suis tombée sur ta recette, j'avais tous les ingrédients donc je me suis dit pourquoi pas. Eh ben, je ne suis pas déçue du tout!!! On a adoré ce mélange ciboulette/herbes de provence qui parfume agréablement cette "pizza". Tout ce mélange de saveurs est vraiment excellent. Et là je me dis : vivement que j'essaye une autre de tes recettes!!!!